Entraînez-vous à la recherche de mission

Devenir autonome pour un freelance, c’est avant tout pouvoir fonder une activité générant des revenus réguliers et suffisants. Se regrouper pour construire cet objectif et avoir un retour terrain de ceux et celles qui pratiquent cette autonomie est une vraie opportunité de réussite.

Les ateliers Missioneo ont été conçus pour amener des indépendants à trouver des missions : mission RH, mission informatique, mission formation, mission marketing, mission web design, mission auditeurs,… par eux-mêmes en professionnalisant leur prise de contact et leur réponse au besoin.

Les ateliers Missioneo constituent de véritables centres d’entrainement à la recherche de mission. Basés sur la dynamique de groupe, ils apportent une émulation positive, des outils, une méthode et un formidable.

50% de ceux qui s'y sont essayés
ont trouvé des missions, voire un emploi en CDI.
Passez à l'action, inscrivez-vous !

Oui, je m'inscris

Les ateliers Missioneo

  • Présentation des ateliers Missioneo

    Utiliser la dynamique de groupe et le savoir-faire d’un coach pour favoriser le passage à l’acte et les prises de contact qui assureront le développement de l’activité.

    Principaux thèmes abordés
    • - Entraînement à la prise de rendez-vous par téléphone
    • - Simulations d’entretien réseau ou de RV client
    • - Préparation du plan d’action
    • - Echanges sur les documents de communication et travaux de groupes
    • - Relecture de Note d’orientation, Compte-rendu de Réunion ou Proposition commerciale
    • - L’organisation personnelle (relevé de temps)…
  • Les + de ces groupes de travail :

    Permet une augmentation de la performance des freelances par leur entraînement et leur professionnalisation. Chaque participant bénéficie ainsi d’un lieu-ressource pour améliorer sa pratique et ancrer ses nouveaux comportements, l’effet-miroir lui apporte le recul indispensable. Le travail de groupe favorise le changement et crée une dynamique d’objectifs.