Paris

Autre - Temps Plein

Description de la mission

Votre projet :

Au sein du Centre d'expertise Communication & Brand experience, dans l'équipe Communication opérationnelle, vous aurez pour principales missions de :

- Contribuer à l'élaboration du plan de communication client,
- Réaliser les campagnes de communication clients sur tous les canaux
- Contribuer à la digitalisation de la communication client,
- Diffuser le positionnement et valeurs de la marque pour augmenter l'engagement des clients

Profil

Votre profil :

De formation Bac + 5 avec une spécialisation en marketing/communication, vous possédez au moins 5 ans d'expérience acquise au sein d'un département Marketing/Communication, idéalement dans le secteur du Retail, dont 2 ans en communication client hors média.

Vous avez de solides compétences en marketing client et digital : sens créatif, scénarisation de contenus selon parcours client et conceptualisation.
Votre organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre force de conviction vous sont reconnus ainsi que votre esprit de synthèse et d'analyse.
Adaptatif(ve), vous avez de fortes capacités à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets en même temps tout en étant force de proposition.

Une très bonne maîtrise de l'anglais est indispensable (oral et écrit).

Honoraires et conditions

Fed Finance

Langues

Anglais Courant

N° de référence

MJ-9346406

Date de publication

Rappel des critères : Mission Chef de projet , Paris, Île-de-France,
Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.