Marko Vujasinovic parle de l’enquête Missioneo.com

Le lancement de Missioneo.com, plateforme consacrée à la recherche de missions pour les travailleurs indépendants, a eu lieu 19 novembre 2014. A cette occasion, Widoobiz, média consacré à l'entrepreneuriat, a interviewé Marko Vujasinovic, Président de Meteojob.

Selon lui, Missioneo est un moyen de résoudre un problème récurrent des PME : le besoin d'intervenants qualifiés pour effectuer des mssions. Le Président de Meteojob voit la technologie comme un moyen de rapprocher les entreprises et les freelances.

Marko Vujasinovic est également revenu sur l'enquête de Missioneo : celle-ci a pour objectif de décripter les aspirations des personnes en transition professionnelle en France. Il retient notamment le désir d'autonomie des travailleurs et la grande majorité des sondés qui considèrent qu'on est plus heureux lorsqu'on travaille en indépendance.

 

Patrick Levy-Waitz (Président de Missioneo) et Marko Vujasinovic ont également présenté Missioneo.com, la plateforme dédiée missions sur BFM Business au cours de l'émission "Paris est à vous".