Lancement de Missioneo.com, premier site de missions

A l’occasion des Rencontres Croissance et Générations, MISSIONEO.com, premier site français de missions annonce son lancement. Cette plateforme innovante permet aux experts de proposer leurs services sous forme de mission aux sociétés qui auront déposé leur offre : un véritable « missionboard ».

Missioneo lance son partenariat avec Parrainer la Croissance

Pour son lancement, Missioneo.com dévoile son partenariat avec l’association Parrainer la Croissance (PLC) : le site mettra sa solution à disposition des seniors et des start-ups de l’organisation.

Le lancement de ce site s’inscrit dans la logique des Rencontres : trouver des solutions concrètes pour favoriser l’activité des seniors et offrir des solutions de collaboration aux entreprises de croissance. Cette plateforme technologique conçue avec Meteojob, un des leaders online de l’emploi, va fédérer pour rendre plus accessibles les missions des entreprises qui trouveront rapidement les expertises ponctuelles dont elles ont besoin.

Pour Patrick Levy-Waitz, à l’origine du site Missioneo.com « Dans un marché du travail difficile et qui valorise trop peu l’expérience, nous devons promouvoir de nouvelles formes d’emploi qui permettent de retrouver une activité. Notre plateforme va ouvrir aux freelances et aux seniors les portes des entreprises qui y déposeront leurs missions».

Pour Missioneo.com et PLC, l’intérêt de ce partenariat est triple :

  • * Pour les seniors, cette plateforme leur permettra de faire reconnaitre leur expertise et de développer leur activité en dehors du cadre salarial classique : travailler par missions.
  • * Pour les entreprises, c’est une réponse à leur besoin régulier en expertises ponctuelles sans création de poste : proposer des missions dans le cadre de projet d’une durée définie.
  • * Pour tous, il représente une illustration concrète des opportunités offertes grâce aux nouvelles technologies et au renforcement du lien intergénérationnel.

Missioneo.com se félicite que PLC, mouvement en pointe pour l’innovation et l’intergénérationnel, s’associe à cette démarche. Denis Jacquet, fondateur de Parrainer la Croissance confirme : « à l’occasion de ces premières Rencontres, nous avons souhaité nouer ce partenariat pour montrer qu’il existe des solutions concrètes pour favoriser le retour à l’activité des seniors ainsi que le développement de nos entreprises ».

Cette plateforme disponible en septembre 2014 permettra à terme à plusieurs milliers de freelances de répondre à un panel de plus de 15 000 offres annuelles déposées par les entreprises.

Pour être informé par email du lancement, écrivez-nous sur contact@missioneo.fr ou cliquez ici.