4 étapes pour réussir en freelance

Que vous soyez micro-entrepreneur, à la tête d’une entreprise ou en portage salarial, votre vie de freelance vous confronte à de nombreux challenges et défis à relever pour réussir dans votre activité.

Nous vous proposons ici divers conseils, regroupés dans un dossier, pour réussir dans toutes les étapes de votre vie de freelance.

Réussir vos débuts

Vous trouverez des conseils incontournables pour réussir le démarrage de votre activité (choix du statut, prix, positionnement, réseautage…) et des conseils pour développer des compétences dans des domaines clés.

Trouver vos clients

Vous obtiendrez ici des astuces pour être capable de vendre vos prestations, réussir vos négociations, votre développement commercial et votre webmarketing.

Vous développer et développer votre réseau

Voici des conseils pour activer votre réseau de freelance, entretenir le contact avec votre réseau et réussir à vous former en freelance.

Gérer des situations difficiles

En tant que freelance, vous avez sans doute déjà été confronté au problème du client qui tarde à payer, ou encore à des difficultés pour rivaliser face aux grandes entreprises de votre secteur. Vous trouverez également des clés pour réussir face à ces enjeux.

Pour voir notre dossier en intégralité, cliquez sur le lien ci-dessous :

> Dossier : Les 4 défis à relever pour réussir en freelance